En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

ASSISTANCE INFORMATIQUE

Publier dans l'ENT

Par administrateur 2, publié le dimanche 29 décembre 2013 10:31 - Mis à jour le lundi 5 septembre 2016 16:19

Lorsqu'on souhaite publier une information sur l'ENT, il faut se poser un certain nombre de questions :

  • Qui doit avoir accès à cette information ? Il faut ainsi trouver ou créer une rubrique correspondant au public visé.
  • Comment rendre l'information facilement accessible et agréable à consulter ? Il faut choisir la forme de l'information (événement dans un calendrier, information courte en page d'accueil, article, forum, dossier ...)
  • Les destinataires auront-ils la possibilité d'interagir ? Permettre éventuellement la saisie de commentaires pour l'article concerné. Vérifier les droits des interlocuteurs sur la rubrique.
  • Quelle est la durée de vie de cette information ? Pour les articles : penser le cas échéant à mettre une date de fin de publication. Pour les autres supports d'information : les supprimer lorsqu'ils sont devenus obsolètes.

 

Comment créer et modifier un article ?

Comment insérer une image ?

Comment insérer un diaporama ?

Comment ajouter un lien ?

Comment insérer une vidéo ?

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Catégories
  • ENT