En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

La presse parle de nous

Des personnels passent le PSC1

Par Administrateur College, publié le mardi 16 janvier 2018 13:58 - Mis à jour le jeudi 18 janvier 2018 12:01
PSC1 agents.jpg
Publié le 10/01/2018 Le personnel du collège diplômé

Publié le 10/01/2018
Le personnel du collège diplômé

Les diplômés entourés des capitaines Escaffre et Baysse.

Après une pause durant les fêtes de fin d'année, les amicales cérémonies de remises de diplômes de PSC1 (Prévention et secours civique de niveau 1) reprennent dans les établissements scolaires lotois.
Jeudi 4 janvier, c'est au collège Jean-Lurçat de Saint-Céré et en présence de Jacqueline Espinasse, gestionnaire du collège, du capitaine Jean-Marie Escaffre, chef du centre d'incendie et de secours, et du capitaine Michel Baysse, représentant le Service départemental d'incendie et de secours du Lot, que huit personnels du collège ont reçu leur précieux diplôme.

Félicitations donc à Sylvie Asfaux, Cécile Blanc, Pascal Charpentier, Nathalie Dejammes, Nathalie Delpech, Christine Kuhner, Jacques Thamie et à Annie Puech pour leur réussite à cet examen.

Pour rappel, cette formation s'inscrit dans un plan de formation mis en place par le conseil départemental en partenariat avec le Sdis en vue de former les agents du département aux gestes de premiers secours.

La Dépêche du Midi

Pièces jointes
Aucune pièce jointe