FEDERATION DES PARENTS D'ELEVES -FCPE Saint Céré

FEDERATION DE PARENTS D'ELEVES

Par admin college-jean-lurcat, publié le mercredi 7 juillet 2010 11:55 - Mis à jour le mercredi 30 novembre 2016 00:22

Pour l'ensemble des Etablissements publics scolaires de Saint-Céré, il existe un conseil local des parents d'élèves affilié à la FCPE (CLPE-FCPE).

Présidente : Anne France Larose

Pour nous contacter,

ass.parents.jean.lurcat@gmail.com

Délégués  Collège

Anne France Larose : 06 21 22 69 50

Laure Gauchie : 06 77 62 05 07

Gaelle Puertolas : 06 79 97 70 93

Anne Venuleth : 05 65 38 07 52

Les représentants des parents d'élèves contribuent au fonctionnement des établissements dans lesquels ils ont été élus. Ils siègent au conseil d'administration du collège et du lycée Jean Lurçat. Ils participent aux différentes commissions qui définissent les actions pédagogiques et traitent des problèmes généraux et réglementaires de ces établissements.

Le conseil local de parents d'élèves élabore la liste des délégués de parents aux conseils de classe du collège et du lycée.