FSE

Bilan de l'opération papier cadeau avec les Restos du Coeur

Par ISABELLE BARBIER, publié le vendredi 20 janvier 2017 17:05 - Mis à jour le vendredi 20 janvier 2017 17:05

4 élèves du collège ont participé à cette opération en emballant des cadeaux au centre Leclerc au profit des Restos du Coeur. Cette opération, menée aussi par d'autres bénévoles adultes, a rapporté en tout 370 € à l'association. Les Restos du Coeur sont ravis de la participation très efficace et de la bonne humeur des collégiens (magnifiques les rubans dans les cheveux !), ils ont promis de s'y prendre plus tôt l'an prochain pour avertir de cette opération.

Bravo et merci aux jeunes qui ont saisi cette occasion de se montrer solidaires!

• solidarité