FSE

Opération chocolats

Par ISABELLE BARBIER, publié le vendredi 16 décembre 2016 15:49 - Mis à jour le lundi 2 octobre 2017 18:43

plumier aux 3 tablettes gourmandes

Cette année encore, afin d'aider au financement des sorties, des voyages, des clubs et du matériel utilisé par tous les élèves du collège, nous organisons la vente de chocolats Alex Olivier au profit du FSE.

Des catalogues et des bons de commandes ont été distribués à tous les élèves du collège.

Les bons sont à ramener à Mme Caramelle ou, pour les élèves qui ne l'ont pas, à leur professeur principal au plus tard le 10/11/2017

Les chèques doivent être à l'ordre du FSE du collège Jean Lurçat

Vous pouvez feuilleter le catalogue en ligne

Vous pouvez télécharger un bon de commande pour l'imprimer.

Pour information :

La vente de chocolats et celle des photos de classe en 2016 ont rapporté sensiblement les mêmes bénéfices au FSE qu'en 2015 :

- PHOTOS : 1705, 93 €

- CHOCOLATS : 2012, 83 €

Merci à tous ceux qui ont passé commande et contribué au succès de ces opérations !

Nous ne doutons pas que les chocolats, comme les photos, feront des heureux pour les fêtes, que toute l'équipe vous souhaite joyeuses.

• les actions