En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Mercredi 31 janvier : 2nde rencontre district de Badminton

Par ANNE HILLAIRET, publié le vendredi 26 janvier 2018 09:54 - Mis à jour le jeudi 1 février 2018 13:32
raquettes-badminton-en-metal.jpg
Résultats

Ce mercredi 31 janvier, nous recevons pour la 2nde journée les championnats de district de badminton, à l'issue de laquelle seront définies les équipes qualifiées pour les championnats du Lot qui auront lieu le 14 février à Gramat.

A venir : championnats du Lot de handball pour les BF (halle des sports de St-Céré) et championnats du Lot de basket pour les BG le 7 février (halle des sports de Bretenoux).

Résultats : St-Céré Orange (établissement), Noa Carayol, Lina Charpentier, Ludovic Crouzol, Alexandre Hillairet et Anaïs Pages remportent les 2 journées et sont donc qualifiés pour les championnats du Lot le 14 janvier prochain !

St-Céré Orange (benjamins) (Romane Bouysset, Nicolas Cazelle, Luka Keletaona, Manon, Maëlle Joncquières et Rafaël Wright) ont remporté la 1ère journée mais terminé 3ème à la 2nde (devant St-Céré Vert) donc à priori, c'est l'équipe de Latronquière qui se qualifie pour les championnats du Lot !

Bravo à tous nos joueurs (25 élèves)

Pièces jointes
Aucune pièce jointe